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6 raisons de faire appel à une Wedding Planner

On entend souvent que faire appel à une WP coûte cher et c’est à cause de ça que vous n’osez pas demander les services de ce(cette) professionnel(le). Cependant, connaissez-vous bien son rôle ? Ses compétences ne vous paraitront peut-être pas évidentes au début de votre projet mais, elles prendront tout leur sens au fur et à mesure des mois qui passeront et c’est à ce moment que vous risquez de vous dire « si j’avais su, j’aurais fait appel à une WP ».

Voici 6 raisons qui vous aideront surement à mieux comprendre le rôle de ce(cette) professionnel(le).


1. Réduisez votre stress

Qui ne serait pas stressé(e) par l’organisation d’un évènement et encore plus par l’organisation de l’un des plus beaux jours de sa vie ?

Il faut penser à tout, ne rien oublier afin que tout se passe pour le mieux pour vous et pour vos invités. Si vous ne vous sentez pas de tout gérer vous-même car vous n’aimez pas ça ou simplement parce que vous voulez que tout soit cadré et bien organisé, alors faites appel à une Wedding Planner. Donnez-lui l’opportunité de s’occuper de tout et déstressez-vous !


2. Mettre en œuvre vos idées

Vous avez peut-être déjà défini le thème de votre évènement et certaines idées se bousculent à la porte mais, vous n’y voyez pas clair ou tout simplement vous n’êtes pas quelqu’un qui regorge d’imagination et vous avez besoin d’être accompagné(e) ?

La Wedding Planner de part sa veille quotidienne sur les réseaux et son expérience sera en mesure de vous proposer des idées nouvelles et originales pour habiller votre évènement.


3. Gagnez du temps

Le travail, les enfants, les activités… Au quotidien, la charge mentale est déjà bien conséquente et se rajouter l’organisation d’un évènement ne fera que l’augmenter, surtout si pour vous organisation rime avec corvée. Faites appel à une Wedding Planner pour économiser du temps et occuper vos moments libres en vous détendant !


4. Attribuez-lui la recherche de prestataires de qualité

Le lieu, le traiteur, le DJ, le photographe… Trouver des prestataires, les rencontrer et faire des choix, c’est beaucoup de temps et d’investissement. Grâce à ses contacts et ses évènements passés, la Wedding Planner mettra entre vos mains des prestataires spécialement recherchés pour vous en accord avec vos envies et vos besoins.


5. Confiez-lui votre budget

C’est bien connu, tenir son budget n’est pas une tâche facile. Une jolie décoration par ici, des idées sympas par là et hop le budget est vite dépassé. Prendre une Wedding Planner c’est bien évidemment rajouter une part de votre budget pour payer ses honoraires. Cependant, en lui confiant votre budget maximal, elle fera en sorte de ne pas en dépasser un centime et parfois, vous ferez même des économies !


6. Profitez de votre jour J en toute sérénité

Le jour de votre évènement doit être pour vous l’un des plus beaux jours de votre vie. L’objectif est que vous puissiez profiter de vos invités sans vous soucier de l’organisation générale. La Wedding Planner coordonnera cette journée. Elle s’occupera des prestataires, de vos invités, du bon déroulement des animations. Bref, de tout ! Alors faites-lui confiance et vivez votre jour J en toute sérénité.



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